Après la guerre du pétrole, la guerre de l'eau

Publié le par Marthe Ingal

Pour pouvoir manger des fruits et des légumes hors saison, les pays développés les importent des pays en voie de développement. Le véritable coût d’une salade : 99 cts pour le consomateur, 50 litres d’eau potable pour l'Afrique qui en manque déjà cruellement.
Voir la traduction de l'article de J. Laurance - The Independent sur le grand soir.info

Publié dans Partager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
SALUT a TOI<br /> je suis un technicien dans un syndicat intercommunal de distribution d\\\'eau, je suis interessé par cette problematique qu\\\'est le relation avec l\\\'eau des populations (et plus précisemment sur celles en amerique latine). Je te felicite donc pour ton action, ton blog, et je vais la communiquer autour de moi. <br /> a bientôt<br />  
Répondre