Blog anti Sarko

Publié le par Marthe Ingal



Si vous en avez marre du petit pantin, je vous suggère d'aller faire un tour sur ce site http://sarkostique.over-blog.com/

Publié dans Pas d'accord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,J'ai trouvé un blog avec une chanson et un un super slogan " licenciement du président ! " Ca c'est bon, il ne faut pas lacher le morceaux RESISTONS !!Voici l'adresse du blog : http://laparisienneliberee.blogspot.com/
Répondre
E
Juste pour dire que j'ai vraiment le moral dans les chaussettes depuis que sarko a été élu (je me demande encore par quels crétins d'ailleurs!). voilà pourquoi :1- je suis propriétaire d'un rotweiller2- je suis fumeuse occasionnelle de cannabis3- je suis affiliée à un régime spéciale de retraite4- j'ai votez non au référendum sur l'europe (qu'il veut faire passer en      force!)5- je suis en galère chaque mois pour payer mes factures6- je suis pour une mixité culturelle en france7- je réfléchi, au lieu de croire bêtement  les média! voilà... c'est pas tout mais c'est déjà pas mal il me semble...
Répondre